Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
11 janvier 2013

Sortir de l'ordinaire

62805355

L'ordinaire. Ce que l'on fait de manière courante : comme se lever tout les matins, sauter dans la douche, s'habiller et s'activer toute la journée, rentrer du travail, s'occuper de la descendance, se détendre et aller se coucher. Et rebelotte le lendemain ...

Alors, pour donner un peu de piment à la vie, on change cet ordinaire : une chemise rouge à la place de la bleue habituelle, un ciné en plein milieu de la semaine, une journée "tire au flan" pour ne pas aller au boulot ou à l'école (oui, je sais, ce n'est pas bien, mais qu'est ce que c'est jouissif ! :-p), une pointe de gingembre dans un plat pour épicer votre soirée ...

Il y a encore la solution de Clafoutine : porter des bijoux totalement déjantés pour améliorer l'ordinaire. Elle y arrive très bien, n'est-ce pas ? ^^

80092302_p

82068355_p

81285432_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'adore c'est super joli, ça met du peps dans la journée grise et froide!!
Répondre
D
bravo clafoutine!Ils sont toujours plein de créativité tes colliers!
Répondre
B
ça déjante!!!! ça m'enchante!!!!!!<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> béa pâte encore
Répondre
C
Extra !<br /> <br /> Tess
Répondre
N
J'adore ce que fait Clafoutine et je suis bien contente de la retrouver ici :) C'est une parenthèse ensoleillée dans un monde un peu trop gris parfois
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 940
Publicité