Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
28 décembre 2012

Question pour un champion

73800118Aujourd'hui, je vous propose un petit jeu. Pour le fun. Il n'y a rien à gagner. Mais non ! Ne partez pas ! Allez ! Soyez sympa ! Je vous promet que cela sera facile. Bon, je suis gentille : les dix premières personnes qui trouvent auront droit à un beau sourire avec vue sur mes plombages et les dix suivants remporteront une bonne poignée de main bien franche. C'est bon ?

C'est parti !

"Je suis dans chaque maison, appartement, grand ou petit. En mode "brosse" ou "rasta", je peux accessoirement servir de perruque ou grosse moustache pour une soirée déguisée du premier de l'an. Je peux sentir le citron, l'eucalyptus ou la lavande suivant ce que vous avez sous la main. Je vous accompagne avant, pendant (suivant l'état de vos invités) et après (là, vous vous dites que vous n'inviterez plus vos invités) les soirées alcoolisées. J'ai eu le droit à quelques minutes de célébrité dans un film français. Je suis ? Je suis ? ...

La Serpillière !!!!

Et là, vous vous dites :"quel est le rapport avec la polymère ? La personne qui écrit cet article a-t-elle déjà commencé la soirée du jour de l'an avec quelques jours d'avance et une bouteille de champagne ?" Que nenni ! La serpillière est un des tissus qui a inspiré notre artiste du jour.
Maniguette nous donne envie de porter tout ses bijoux. Elle a un talent fou, n'est-ce pas ?

dsc02142

dsc02152

dsc02153

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Excellent , j'adore!!!
Répondre
I
Encore un effet de folie que ce travail !
Répondre
D
Superbe idée,le rendu est vraiment beau,très moderne et nature!
Répondre
M
Bluffant et ingénieux...
Répondre
M
son travail est toujours aussi beau et innovant.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 082
Publicité