Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
27 décembre 2012

Quelle semaine!!!

Non, mais vous ne voyez pas la semaine que nous venons de passer?

Saperlipopette!

Nous échappons -de justesse- à la fin du monde

Aneliz nous annule Noel...

Heureusement certaines savaient, et les plans ont été déjoués, je ne parle pas du festival de ornements ou des jolies décos du dimanche, vous avez vu les stratégies mises en jeu pour annuler la malediction...

Je parle d'une ruse élaborée de longue date, celle de Florence:

82289862_o

équiper les lutins d'escargots, il fallait y penser: pas de risque d'accidents...

Tout combiné a payé, le père Noël est passé...

Pas chez VOUS?

Bonne semaine, on verra ce qu'elle nous réserve!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
donc, on peut apprivoiser et domestiquer un escargot!!!!!<br /> <br /> magnifique rêverie!!!!<br /> <br /> et belles fêtes<br /> <br /> béa pâte encore
Répondre
A
Ooooh ils sont trop mignons, ça donne envie de les adopter!
Répondre
F
je passe , pour te souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année qui arrive, santé, ventes...<br /> <br /> bonne année 2013 , bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Oui tout à fait d'accord avec toi, semaine de dingue ! lol<br /> <br /> j'adoooooooooore ces petits lutins trop mimis !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Un max de gaieté dans ces charmants lutins ! Bravo Florence pour cette jolie mise à l'honneur.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 082
Publicité