73800118

Suite à un problème, cette année, je suis désolée de vous décevoir, mais il n'y aura pas de cadeau. Pour personne. Sans exception.

Vous avez essayé d'être sage tout les jours, exprès pour être récompensé(e) le 25 décembre ? Et bien c'est loupé ! Vous auriez pu faire manger son chignon à votre collègue de travail, piquer le goûter de votre enfant, enfoncer votre talon aiguille sur le pied de Belle-Maman avec un grand sourire faux-cul ou décorer le jardin de votre voisin enragé avec des tonnes de rouleaux de papier toilette avant de finir chez Julien Courbet.

Et là, je vois votre oeil interrogateur. Pourquoi, me direz-vous ? Pourquoi ne pas être félicité(e) par des tonnes de cadeaux ? Pourquoi vous n'aurez pas le dernier Ipod rose, vert ou bleu ? Et bien parce que le Père Noël a eu un gros problème. Officiellement, c'est une plaque de verglas qui a eu raison de son attelage. Officieusement, c'est une tasse de thé aux quatre épices en trop qui l'a envoyé dans une congère. Résultat : son renne est hors service pour les fêtes. Il s'est coincé le corps dans une pomme de pin. Je vous l'accorde, même moi, et pourtant, j'ai enquêté pendant des heures, je ne vois pas comment il a fait pour y entrer.

Lilifimo était présente au moment du drame et a pris des photos (et j'ai dû les piquer sur le forum Polym'air de rien parce que la Damoiselle n'a pas de blog).

p1060312

p1060313

p1060314

♫♪♪♫ Joyeux noël !! ♫♪♫♫