Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
18 octobre 2012

Le rouge à la Perec

Quand j’étais petite, la maison à côté de la nôtre était toute petite et couverte de lierre.

Une vieille dame, pas très souriante, y vivait.

A l’automne, sa maison se transformait, pour devenir la maison rouge,

je la trouvais féerique dans cette couleur….. ( la maison, parce que la voisine, ça ne l’affectait pas vraiment)

 

Vee a dû habiter près d’une maison rouge d’automne car elle nous a présenté un collier qui ressemble trop à la maison de mes souvenirs !

Pour brouiller les pistes, elle l’a appelé la Bohême, mais ne suis pas dupe….

 

boheme_collier

 

Si la voisine avait eu un tel collier, elle aurait souri tout le temps!

 creationfimo350

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le collier est de toute beauté,<br /> <br /> et le ton du texte, pour le mettre en valeur, vaut aussi le détour !<br /> <br /> Sur pdp, on dira qu'il s'agit là d'un très beau travail d'équipe !<br /> <br /> Bravo, je me suis projetée devant cette maison grâce aux tons somptueux du bijou présenté ici...<br /> <br /> Amitié,<br /> <br /> Anne (le bruit des vagues)
Répondre
I
vraiment magnifique bravo
Répondre
N
Cher Vee, tous les travaux de votre est incroyable, je l'aime vraiment, félicitation pour un bien méritée couer coup de couer!!
Répondre
B
quelles beautés toutes ces perles , aux difféentes techniques ,réunies!!! et puis rouge!!j'adore<br /> <br /> bravo vee<br /> <br /> béa
Répondre
L
Très original et avec de superbes couleurs !!! bravo !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 436
Publicité