Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
11 octobre 2012

les antipodes

Ici, c’est l’automne (je vous en ai déjà parlé…) ou l'été indien (vous aussi vous le chantez, là?).

Généralement, c’est une saison que l’on pense mélancolique, pour moi, c’est la saison dédiée à Morphée…

Je sieste… Je me couche tôt, avec un livre (qui me fait de jolies marques sur la joue).

Heureusement que Sylvie n’est pas ainsi ! Que nenni !

Elle défie les saisons, la nature, elle éclot, bourgeonne, fleurit, greffe……

Et nous donne à admirer la naissance du printemps !

collierautomne2

 

Allons visiter les antipodes chez Sylvie, célèbre aussi  dans l’hémisphère sud, sous le nom de Gadouille…..

Publicité
Publicité
Commentaires
B
collier de printemps en automne<br /> <br /> superbe!!!!!!!!!!
Répondre
M
et un com de plus, mais çà le vaut bien!!! c'est très beau!
Répondre
N
Gadouille votre collier est magnifique, j'adore toutes les conceptions différentes, de couleurs et de fleurs, Félicitations!
Répondre
A
Le pire, c'est qu'en vrai il est encore plus beau !!!<br /> <br /> Marikot n'a pas tort : ces colliers sont de vraies oeuvres d'art !<br /> <br /> Amitié,<br /> <br /> Anne
Répondre
T
Une fois de plus, Gadouille aura su nous éblouir. Son travail n'est que pur génie !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 940
Publicité