Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
2 octobre 2012

comme quoi !!!

  

avec de l'imagination avec des techniques connues, on peut aller plus loin,

Marie-France a essayé tout en s'amusant !!!

 

79512844_o

premier tuto "la cane spirale- gello"

78501818_o

78501822_o

 

deuxième tuto la cane polymeramoi

 

79548809_o

 

79549906_o

79548817_o

79548819_o

cette leçon en images est la propriété de son auteur, merci de respecter son travail et de ne pas en faire une copie sans son autorisation. This tutorial with images is an intellectual property of its author. Please, respect his/her work and do not copy / reproduce / translate it without his/her authorization. The journal staff will be glad to provide you with an English translation, if needed. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
...pardon... quel travail... c'était l'émotion artistique qui m'avait perturbée !
Répondre
E
Merci pour cette promenade remarquable ! je suis littéralement scotchée. Quelle travail ! quelle imagination ! quelle technique ! bravo
Répondre
M
Un seul mots !! super jolie !! merci pour ton tuto !! comme je suis débutante ça me donne des idées !! et ça me motive .... de continuer ....<br /> <br /> <br /> <br /> Milles merci pour le partage
Répondre
K
Je l'ai eue ! <br /> <br /> Merci encore de tes conseils bienveillants.
Répondre
N
Merci beaucoup pour votre partage . Bravo , j'adore !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 018
Publicité