Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
27 septembre 2012

Voyage à domicile

Détends toi, va te préparer un café, un thé, un jus de fruits ou ce que tu aimes et assieds toi confortablement, nous allons décoller !

Oui oui, nous allons sortir, partir où tu voudras...

Ferme les yeux,...

Quoi ? les yeux fermés tu n'arrives plus à lire, OK, garde les yeux ouverts, mais si tu continues on ne va pas réussir à se détendre, là !

Je reprends :

détends toi, ne ferme pas les yeux et respire lentement... imagine que tu es une bulle de savon tu t'envoles...

tu ne visualises pas ?

Regarde Vee en a fait pour Toi :

givre_transp

 

Oui, tu te vois t'envoler ?

Bon voyage !!!

Ah ! L'atterrissage ? moi, j'ai piscine, là... On vois ça tout à l'heure, OK ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
regarder, surtout ne pas toucher, arrêter de respirer, contempler!! pureté extrême!!<br /> <br /> béapatenkor
Répondre
F
superbe ,cela invite a rever , bisous frifricreations
Répondre
V
Bravo, bravo! félicitations! c'est magnifique!
Répondre
P
Magnifique collier, qui est vraiment très doux et reposant!! La goutte d'eau est splendide.
Répondre
V
Super joli ! J'adore.<br /> <br /> Quel Talent ! Bravo.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 940
Publicité