Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
20 septembre 2012

Brève de comptoir !

Il a apporté des bonbons, parce que les fleurs sont périssables...

Pourquoi pas? mais, demandez à mes enfants:

les bonbons aussi sont périssables!
Il aurait du lui amener... je sais pas moi....

… une brique !

Bah oui...

Mets la, n'importe où, la brique, dedans, dehors... choisi... elle bouge pas!

Pas périssable la brique !(*)

Non ? Quoi ? C'est pas jolie une brique, il a pas dit qu'il voulait que se soit "joli", il a dit « pas périssable »

...

Quoi Florence ? ... Elle a fait des fleurs de cerisiers non périssables?79310313_o

 


Ah oui... Il aurait pu lui amener des fleurs finalement, pas périssables ET jolies!

 

(*)...« dites le avec des briques ! »

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis en totale admiration ! J'adore tout ce qu'elle fait ! Aller faire un tour du côté de chez elle et vous verrez... VOus ne serez pas déçu !<br /> <br /> Bises bises
Répondre
C
Pas surprise du tout. Les fleurs de Florence sont toujours aussi magnifiques. Encore une fois "Félicitations"
Répondre
A
Encore une fois c'est magnifique, du travail si fin, est-ce possible? La preuve! <br /> <br /> MDR Clara le délire!
Répondre
M
Epoustouflant!
Répondre
B
j'adore tes textes , Clara!<br /> <br /> et les fleurs de florence sont toujours d'un réalisme à couper le souffle<br /> <br /> béapatenkor
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 140
Publicité