Cher Monsieur mon banquier,

Si je vous écris cette lettre aujourd'hui, c'est pour vous déclarer tout mon amour. Vous le saviez, n'est-ce pas, que je vous aimais profondément ? Mais non, je ne dis pas ça pour payer moins d'agiot ! Qu'allez-vous imaginer ? ... Je vous joins à cette lettre une fausse déclaration sous serment de Mr mon mari médecin qui explique mon problème d'achat compulsif. Qui puis-je si les livres viennent directement dans mon panier ??! Ils sont dotés d'une vie propre, c'est certain ! Et que vais-je devenir pendant ces quelques mois où il y en a tant qui vont paraître ??? A moins de vous enfermer avec moi (cet option me semble assez sympathique, entre nous. Vous a-t-on déjà dit que vous aviez un air de Brad Pitt ? ;-p), je ne peux que les acquérir !

Tenez ! Prenez celui de Lili Prune ! Vous me comprenez n'est-ce pas ? Dites-moi que vous me comprenez ? Oui ? Oh ! Merci Monsieur mon banquier ! Vous êtes un amour ! 

76476565_p

Pourquoi avoir eu envie d'écrire un livre ?

Ben pour tout te dire, je n’y avais jamais songé !! Jusqu’à ce qu'Emmanuelle Prot de “Créapassions” me le demande. J’avais bien du mal à y croire. J’ai hésité un moment, je me suis demandé si  j’allais avoir le temps et surtout si j’allais être capable de le faire !! Et pour couronner le tout, je suis archi nulle en informatique, ce qui a rajouté un peu plus  de stress. Mais  poussée par mes proches je me suis lancée.

 

Quels sont tes sentiments à sa sortie ?

Alors, c’est un cocktail d’excitation, de joie, de stress, je le regarde et me dit : “ c’est toi qui a fait ça ??!!”.... et puis je m’inquiète, je me demande s'il va plaire, si mes tutos sont clairs ??!   J’ai hâte de le voir dans les rayons des magasins spécialisés, là je pense que je réaliserai vraiment.

 

Quel est ton chapitre préféré, ou celui qui t'a donné le plus de fil à retordre ?

Alors, le chapitre où j’en ai le plus bavé, au sens propre comme au figuré, ça doit être la tarte au citron meringuée. Parce que et d’une, c’était une première, un tuto spécialement écrit pour le bouquin, et de deux, ce jour là j’avais  une grosse fringale !!!

Mes chapitres préférés ?? Ben je crois que je les aime tous en fait ! La tarte au citron meringué, les cupcakes évidemment, (les cupcakes c'est mon dada !!! ), la pyramide de macarons, le pendentif chocolat ... oui, tous ! lol

 

Les lecteurs au régime peuvent-ils l'acquérir et les remboursements des visites chez le dentiste sont-elles incluses dans le prix ?

Les lecteurs au régime peuvent acquérir le livre évidemment, par contre il faut prévenir les proches, car ces même lecteurs vont être pris de crise de bave aigüe, de crise d’hypoglycémie, de stress assez intense. Le soir venu, devant leur assiette de courgettes vapeurs, ils risquent fort d’être très désagréables.....

Quand au remboursement.....là je crois qu’il ne faut pas rêver !! J’en ai parlé à la sécu, ils n’ont rien voulu entendre. J’ai tout essayé, je t’assure !

 

Quelques mots pour nous donner envie de courir l'acheter:

Oulalala c’est difficile  ça !! Alors, si toi aussi tu es une grande gourmande, que ta balance t’interdit les excès ( je l’insulte souvent la mienne), que tu es en admiration devant une pyramide de macarons, que tu t’extasies devant une vitrine pleine de chocolat, que tu as un excès de salive devant une religieuse, que toi aussi tu as un autocollant Ladurée collé sur ta voiture, que tu ferais un détour de 30 km pour manger la meilleure tarte au citron de ta région, que tu adores les bijoux originaux , alors cours vite chercher mon livre !!!!!!

Sans_titre_1