Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
11 septembre 2012

rentrée littéraire ........

avec le tout nouveau livre de notre chroniqueuse du vendredi

liz and frog

 

Bijoux et accessoires en pâte polymère autour du monde

tout est dans le titre,

prêt-e à embarquer !!!

77937892_o-1

à feuilleter  aujourd'hui chez creapassion  (l'éditeur)

en attendant sa parution en novembre

et à commander dès maintenant sur amazon

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aimerai bien celui-là :)
Répondre
B
bravo aneliz<br /> <br /> biz<br /> <br /> beatriz
Répondre
M
il me tarde déja de le voir, je suis sure qu'il est remplit de merveilles grace à l'imagination d'anne-lise, je l'attends avec beaucoup d'impatience ! je lui souhaite tout le succès qu'elle mérite !
Répondre
C
ça fait looong encore attendre, mais les bonnes choses prennent son temps, au plaisir de l'avoir dans ma biblioteque avec le feuilletage et l'auteur pas de doute un vraie merveille.
Répondre
R
bravo à Aneliz pour la sortie de son livre.que peut-on lui souhaiter de plus?plein de petit frères!vivement que je puisse le feuilleter pour de vrai,encore bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 436
Publicité