Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
8 septembre 2012

challenge IN AND OUT

(pour les absents-tes qui l'aurait raté, je réédite ce challenge !!!)

Un nouveau challenge ouvert à tous et toutes
New challenge open to all

logo_fille 

In and out, ça veut dire se servir uniquement de pâte blanche ou blanche nacrée

et/ou  de transparente ( marques au choix bien sûr)

In and out
 means only using white, pearl or/ and  translucent clays. All brands accepted.

pate-pour-bijoux-fimo-fimo-effect-transparente-231909-fimo-2-3000-1a240_bigfimo_blanche

 

et de traiter ces pâtes, à l'intérieur ou à l'extérieur, au choix ou les deux en même temps, sur du lisse

ou du texturé 

avec des encres, des pastels, de la peinture acrylique ou à l'huile, des pigments naturels de la peinture sur verre

feuilles d'or ou d'argent, pearl ex etc......peut importe si on ne voit plus la pâte blanche ou transparente, il s'agit

de la transformer avec des ajouts de votre choix , vous pouvez même innover !!!! tout est permis ( sauf les pâtes polymères colorées!!!) 

In and out means you can change the clay anyway possible on a smooth or textured surface using  inclusions, inks, pastels, paints acrylics or oils, natural pigments or pearl ex, embossing powders, metallic  sheets, sparkles, etc. Innovate!
You can’t use any other color of clay.
You can’t use canes. Just play with white  as a base.

Make jewelry or objects.

Capture d’écran 2012-08-13 à 08encre-pinatapearl-ex-3g

 

 

5393135-acrylique-tube-coloree-de-la-peinture

en faire les objets ou les bijoux de votre choix 

 

MAIS SANS FAIRE DE CANES  juste jouer avec les couleurs

 

 précision, faire une nouvelle création, non parue sur votre blog, 

seulement deux créations maximum donc deux photos pas plus !!!!!!!!!!!!!!

les photos de vos créations ( sur un joli fond uni si possible et pas plus de 1MO) sont à envoyer

appareil_photo1

au plus tard le 15 octobre 2012

à Dominique

si ça ne marche pas faire un copier coller 

dominool@yahoo.fr

le challenge est ouvert à tout le monde

et publiez sur vos blogs après la parution des résultats

c'est plus sympa pour la surprise

Note that your creation is to be new, never been shown before anywhere.
You are allowed 2 creations each, ( that is 2 photos)
Please send to Dominique

dominool@yahoo.fr

before October 15 , 2012. European time

At least the 12/10/15

Please do not publish your photos on your blog or other social media before the results are published on Parole de Pâte.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mes yeux se régalent de toutes vos belles créations et toujours une envie cachée d'essayer. Je me lance... Merci pour le Challenge.
Répondre
M
Je suis super ravie d'avoir participé à mon premier challenge.<br /> <br /> J'ai hâte de voir les photos et je crois que je vais pâlir d'envie.<br /> <br /> Enfin bon,on a dit ouvert à toutes(tous)
Répondre
C
Super idée ce challenge! Justement, j'ai raté la première parution, je vais participer cette fois ci :D
Répondre
Y
Moi aussi, j'ai bien envie de participer à ce défi! Je pose la même question posée plus haut: peut-on utiliser de la fimo liquide?<br /> <br /> Bisous et bonne créa!
Répondre
N
Can I use Fimo liquid?
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 436
Publicité