Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
6 septembre 2012

L'alchimiste des petits riens!

Transformer le plomb en Or... pourquoi pas ?

Mais lorsqu'on s'attache aux plaisirs simples de la vie, la belle affaire !

L'alchimiste des petits riens ne transformerait pas ces petits bonheurs en Or, ils sont déjà de l'or à ses yeux, il s'attacherait à ce qu'on puisse les emporter ...

...Immortaliser le goût d'une cerise cueillie sur l'arbre encore toute chaude du soleil,

...Restituer la douceur d'un chocolat chaud après une ballade dans le froid sec de l'hiver,

...Savourer la mélodie des petites cuillères qui tombent dans les bols le matin avant le p'tit dèj' (c'est mon kiffe depuis toute petite et alors?),

...Garder pour toujours le coeur que mon fils m'a fait dans le miroir embué de la salle de bain...

J'imagine notre alchimiste créant le « parfait » bonbon saveur cerise, élaborant une laine « douceur de chocolat chaud l'hiver »...

Et conserver, avec soit, la beauté tellement simple d'une bulle de savon, ça par contre, Cristalline l'a fait :

cristalline_lampworkminiat10 

Cette semaine n'est-elle l'alchimiste des petits riens?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bienvenue à Clara pour les coups de coeur du jeudi et ce titre" alchimie des petits riens "est "envoutant" surtout après avoir revu la nouvelle créa de cristalline!!<br /> <br /> bravo et merci<br /> <br /> béapatenkor
Répondre
C
Juste magnifique, comme toujours ...
Répondre
L
La Fée Cristalline a joué de sa baguette magique et nous a créé un nouveau sort pour métamorphoser notre chère fimo en fin cristal un tour dont elle seule a le secret!!!!
Répondre
S
Nous connaissons le talent de Cristalline depuis...quelque temps mais c'est un petit souffle de poésie qu'elle a crée.Bravo!!!!!
Répondre
N
Cher Cristalline,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai toujours admiré vos job'and vous ai suivi pendant longtemps, maintenant je suis tellement fière d'appartenir à créationfimo où vous partagez vous secrets avec nous.<br /> <br /> <br /> <br /> En Mars, j'ai acheté votre livre par Amazon et dire à tous mes étudiants ici au Venezuela, à apprendre à partir de votre page et reconnaître votre travail.<br /> <br /> <br /> <br /> Coup de Cœur d'aujourd'hui est pour vous et laissez-moi vous dire, c'est bien mérité, Bravo!.<br /> <br /> <br /> <br /> Votre ami du Venezuela,<br /> <br /> <br /> <br /> Nina
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 436
Publicité