Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
17 août 2012

Clichés

73800118

Nous connaissons tous des clichés. Tenez, lorsque vous fournissez des kleenex à votre amie qui pleure parce qu'elle s'est fait larguée, n'êtes vous pas tenté de lui dire :"un de perdu, 10 de retrouvés" ou encore "il ne sait pas ce qu'il perd " (au passage, il le sait forcément puisqu'il est parti en courant. Peut-être a-t-il eu peur parce que votre amie ronfle comme un sonneur ou mange comme un cochon ? )

Il y a aussi des clichés sur les nationalités : non, les roumains ne sont pas tous de supers gymnastes, les anglais qui n'aiment pas le thé existent, je suis certaine que quelques italiens s'y prennent comme des manches pour draguer, les japonais ne passent pas leurs jours de congés déguisés en Candy et Goldorak ... j'en passe et des meilleurs. 

La créatrice d'aujourd'hui pourrait réunir tout un tas de ces images.

Nous réunissons la Belgique et l'Espagne :  peut-être que Carolina mange des frites, boit de la sangria et chante (avec l'accent belge, une fois !) sur un air de flamenco, tout en réalisant ses bijoux, qui sait ? :-p

78001179_o

77802701_o

77778694_o

Edit : les nombreux commentaires me poussent à rectifier une info. Dans le couple hispano-belge de Carolina se glisse un troisième pays : le Chili. Malheureusement, je n'ai aucune idée des clichés existants sur la population chilienne. Je ne peux qu'admirer le résultat de ce beau mariage à trois ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
carolina mise a l'honneur, ce n'est que mérité vu ton talent!! :-)
Répondre
T
Bravo Carol!! une mise à l'honneur hyper merité soit pour ton talent, soit pour ta gentillesse et ta generosité quand tu decouvre quelque nouveau truc!!!
Répondre
V
Bravo Carolina ! je suis ravie de te découvrir dans ce clin d'oeil ! et merci Aneliz pour cette mise à l'honneur, elle le mérite amplement !
Répondre
H
Quelle bonne idée de mettre Carolina ainsi en scène. Je suis fan. Fascinante comme personne et artiste.
Répondre
B
les formes et les couleurs gaies,à l'image de la créatrice!!!<br /> <br /> béa
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 940
Publicité