Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
27 juillet 2012

J'avoue !

73800118

Chers lecteurs, chère lectrices,

C'est de mon lieu de vacances que je vous écris. Un endroit sombre, une pièce étroite, quelques meubles nécessaires à la survie ... Un oiseau chante à la fenêtre ... ou alors c'est mon voisin qui l'imite pour faire croire au retour de la nature ... Hélas, oui, ce n'est pas très gai ...

Mais revenons quelques années en arrière...

Comme je sais que vous être friands d'histoires, je vais vous raconter ma première fois (non ! Rien de sexuel, je vous rassure tout de suite. Quoi ? Vous êtes déçu(e)s ? Bande d'obsédé(e)s ! Vous devriez avoir honte ! ;-p). J'avais 7 ans quand, pour la première fois de ma vie, j'ai "emprunté" une palette de maquillage dans un magasin. Évidemment, je me suis fait repérée direct une demie-heure après, quand j'ai fait style "je vais me refaire une beauté" devant ma mère. Au passage, j'ai bassement menti en disant qu'elle appartenait à ma copine Barbara (oui, je suis une piètre menteuse en plus). On m'a donc ramenée au magasin où j'ai du affronter la terrible vendeuse qui m'a menacée d'aller voir la police. (Mamans qui me lisez, sachez que cette méthode est totalement radicale quant aux envies de vols de vos chérubins. Testée et approuvée par le club des Mères Indignes. Elle traumatise à vie !).

Donc, depuis cet épisode, je n'ai jamais recommencé. Jusqu'à aujourd'hui. Oui, j'ai replongé Monsieur le Juge.

J'ai volé des photos sur le forum de Patouill'World. (Honte à moi !)

Mais j'ai une bonne excuse, Monsieur le Juge ! Le monsieur qui les poste ne les met pas sur son blog ! Si vous me permettez, Monsieur le Juge, il devrait être puni ! C'est honteux de ne pas partager de telles images ! Ne croyez-vous pas, Monsieur le Juge ?
Oui, Monsieur le Juge, j'irai me flageller suite à cet article ... mais que mérite le Fimotier Gourmand pour recel de photos ?

Quand on sait que ce support en fer forgé est en fait de la polymère !!! Mais que fait la police ??? :-p

p1030122

DAMES

Et ici ? Il n'y a que l'assiette qui est en porcelaine !!! C'est du flagrant délit, non ??!! ;-p

p1030225

Publicité
Publicité
Commentaires
H
O.O incroyable mais vrai c'est super joli =O
Répondre
H
juste WAOUH!!!!!!!!!!!!
Répondre
Z
Waouh ! Ils sont tous super réalistes ! ça donne super envie ^^ !<br /> <br /> Peut être qu'Aneliz pourrait avoir une autorisation spéciale pour continuer à écrire des articles en prison , si on signe tous une pétition...Ou alors il y a toujours moyen de créer une arme redoutable en Fimo et de la faire évader...
Répondre
M
Ce que tu nous montres est superbe mais je vais sur son site et je ne vois aucune création...
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Bravo ! Quel Travail et quel talent !<br /> <br /> J'adore, ça parait tellement vrai !<br /> <br /> ça laisse sans voix et sans mot !<br /> <br /> Val.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 940
Publicité