Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
13 juillet 2012

Chat-Rabbi-Ha !

73800118

Les enfants, aujourd'hui, nous allons jouer à "imaginons une histoire de chat". Je sais que ça va vous plaire. C'est bon pour vos petites cellules grises... Ne faites pas ceux qui n'en n'ont pas ! Bande de flemmards ! Je vous vois d'ici : "Elle va nous faire bosser pendant les vacances ! On est censés se reposer ! Non mais c'est quoi ce site !" Blablabla ... Oui, j'assume ! Je suis une tortionnaire ! ^^

Allez go ! On y va :

Il était une fois un Chat-Rrr-Q-T'y es*  aux cheveux chat-thym qui portait un chat-peau. La chat-l'heure était écrasante ce jour là et notre ami tirait un chat-Rio rempli de chat-teignes. Sur la route, il croisa un chat-mot, un cha-cale qui mangeait une chat-rogne et un chat-pont qui essayait d'échapper à un chat-soeur. Réunissant ses chat-queue-rat, il fit comme s'il n'avait rien vu et continua sa route jusqu'à la chat-pelle où l'attendait le chat-te-lin qui aimait les chat-mal-eau. Ils vécurent ainsi heureux et eurent beaucoup d'enfants ! (Oui, oui, j'ai un peu raccourci l'histoire, mais c'est pas grave ! Ne soyez pas chat-gris-nez ! ;-p)


Dans le Dojo du Chat gris, on peut admirer toutes sortes de ro-minoux : des gros, des petits, des colorés, des ronds, des verts et des à pois ... J'ouvre un fan club dédié aux chats ! Qui me rejoint ? La modique somme de 15 850€ est demandée pour chaque inscription ! (payée en liquide, cela va de soit !) C'est pas cher ! C'est pas cher ! ;-p Et j'ai déjà notre slogan : la nuit, tout les chats sont gris plats ! hé hé ! ;-p

mod_article44758978_4f5f2e30ead68

mod_article45766072_4f7eb8798ced7

mod_article46444703_4fb930ae3dd25Un dernier mot pour vous rassurer : j'ai trois chats à la maison que j'aime plus que mon fils (c'est aussi un des points essentiels pour faire parti du club des mères indignes ;-p)

* Indice du "Chat-Rrr-Q-T'y es" pour les lecteurs dont les cellules grises font la grève : c'est la personne qui vend du saucisson, du jambon ... C'est presque un boucher ... C'est bon ? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je n'ai qu'un mot : MA-GNI-FI-QUE !!! Quelles créations ... c'est vraiment trop trop beau et original. Moi aussi je suis fan de chat, mais ils sont en tissu, je vous invite à découvrir mon blog MCI "ré-création & chiffons" dont voici le lien :<br /> <br /> <br /> <br /> http://passioncreationdubonheurapartager.blogs.marieclaireidees.com/archive/2011/08/index.html<br /> <br /> <br /> <br /> vous verrez que je suis une passionnée de chat ! mais j'aimerais bien savoir comment vous faites les vôtres car c'est une matière que je découvre et que j'aimerais bien essayer, si vous avez un tuto à me proposer c'est avec joie !<br /> <br /> Encore bravo ! bravo ! tout est beau, le modèle, les couleurs, passionnément votre Bastet
Répondre
D
Chat alors!!! Je suis passée à côté de chette, enfin cet...article!...Je me tape la honte!<br /> <br /> En tous cas les chats de TZ sont extraordinaires...<br /> <br /> Décidément ces Belges ont beaucoup de talent pour mettre en scène les chats...<br /> <br /> Monsieur TZ mérite amplement cette mise à l'honneur! Chat lu l'artiste! ;)<br /> <br /> (*) je me suis creusé la cervelle mais chat venait pas les jeux de mots avec chat...j'en suis toute chat grine...
Répondre
A
superbes ces chats ,j"adore,pas de mots pour dire comme je les aime
Répondre
C
Eh ben ... extraordinaire tout ça !
Répondre
C
Ils sont adorables
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 140
Publicité