Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
28 juin 2012

Quand on vit....

... comme c'est mon cas, à la campagne, l'été est une période bénie.... pour ne rien faire !

Dès que les beaux jours arrivent, que la table est mise dehors, c'est fou comme les amis, les parents, qui se sont terrés tout l'hiver autour de leur poêle, se prennent d'une subite envie de pendre le frais sous votre tonnelle lorsque le soleil cogne !

Et c'est ma foi bien agréable ces flâneries autour d'une bouteille bien fraîche !

Avec cette chaleur, on se permettrait même, comme dit l'autre , d'avoir des amis ombrageux !!!;-)

 

Ombrageux, ce n'est pas le mot pourtant pour décrire cette mosaïque de  Marie, notre coup de coeur de la semaine :

 

mosaique

 En revanche j'en verrais bien une mosaïque de ce type sur la table de la tonnelle où servir un rosé bien frais...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
marie sur parole de pâte, cela devait arriver avec un tel talents, je sais de quoi je parle, je bave constamment sur ses créas,félicitations marie!!! :-)
Répondre
M
Très joli !
Répondre
M
Qu'est-ce que c'est joliiiiiiiii!
Répondre
M
moi aussi je le verrai bien sur ma table de salon! joli bijou!maelly
Répondre
C
Bravo Marie, c'est magnifique !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 940
Publicité