Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
22 juin 2012

Maladie incurable

62805355

Je suis atteinte d'une maladie incurable. Et ce, depuis mon plus jeune âge.

Non, non, ne vous apitoyiez pas ! Si ce n'est vous-même, vous connaissez forcément quelqu'un de votre entourage qui est atteint aussi.

Je parle du syndrome du "Punaisemaisjétaiscertainequilétaitlà !".

Enfant, ma mère disait de moi :" celle-ci, vous la mettez à côté de la mer et elle cherche l'eau !". Après quelques années, j'ai appris à faire avec mais c'est quand même vraiment pénible (quand ça ne fait pas marrer en douce mon entourage ...) : je dois donner le livret de famille à mon frère qui part à l'étranger : "Ah bah non, dis-je après avoir retourné la maison. Je te l'ai déjà rendu !" Et je le retrouve deux mois après, sous mon nez, à côté de mon ordinateur. L'outil que j'ai utilisé pour une création a brusquement disparu de mon bureau alors que je n'en suis servi il y a quelques minutes : "Argh ! Il est passé où ?" Je fouille partout, jusque dans la poubelle ; je vais même jusqu'à ranger mon atelier pendant plus d'une heure (oui, je suis bordélique en plus. Ca n'aide pas :-p) ... et il était juste 20cm plus loin que je le pensais ... Le pire, c'est que je me suis apperçue que mon fils était atteint lui aussi. Je ne vous raconte pas ce que cela donne lorsqu'il a besoin de retrouver un truc et qu'il me demande de l'aider ...

Une chose que j'égare aussi de temps en temps, ce sont les clés. Silvia TitSorcière, qui est certainement malade également, a customisé les siennes pour les voir de loin. Est-ce enfin la solution ?

Sans titre 1

Sans titre 2

Sans titre 3

Pour info, Sylvia est italienne (d'où l'italien sur sa page Flickr) et se débrouille très très bien avec la langue de Molière . ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai bien l'impression d'être atteinte de ce syndrome, <br /> <br /> je craque literralement pour le jeu de clés, superbe<br /> <br /> magnifiques réas<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Merci !!!!!<br /> <br /> Merci les filles ...c'est un VRAI plaisir lire vos commentaire, chauffe le coeur...et me fait rougir
Répondre
V
Bravo, Silvia! Excellent travail!!!! J'adore tes oeuvres!!!
Répondre
D
Waouh, Silvia, star de PDP, c'est la consécration ! Tes réalisations étaient déjà très belles au début, mais là tu t'es surpassée, c'est carrément magnifique ! Bravo !
Répondre
N
me voila rassuré , je ne suis donc pas la seule a avoir ce syndrome, hiiiii mais bon pas de traitement , ah si la patience , bonne semaine bises NATHE
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 436
Publicité