Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
15 juin 2012

Mère indigne

73800118

Maintenant que nous nous connaissons bien (et oui, ami lecteur, amie lectrice, je sais que vous me lisez depuis quelques mois assidument), je peux vous l'avouer : je fais partie du clan très convoité des "mères indignes".

Pour être adhérant au club, c'est assez simple en soi mais il faut tenir sur le long terme. Je m'explique : vous êtes pour la tétine "coupe-son" pour votre nourrisson, vous le gavez de pain avant le repas parce qu'il crie, plus grand, vous lui apprenez que les fraises poussent dans les arbres et que les éléphants pondent des oeufs, qu'un bas de jogging d'hiver avec des tongs c'est à la mode, vous ne l'emmenez chez le coiffeur que quand sa maitresse vous menace ... vous pouvez déposer votre candidature ! ^^

Ma dernière est, au moment d'arriver sur la plage (et oui ! J'ai la grande chance d'habiter le sud ! ;-p) avec palmes, masque et tuba : j'ai eu la bonne idée de lui dire de faire attention aux muraines géantes cachées dans les rochers, qui mangent des gros poissons. Du coup, Fiston est resté sur le bord de l'eau, sans s'éloigner par peur d'une rencontre avec "la bête". Après quelques minutes de bon fou rire, je lui ai avoué la vérité pour qu'il profite de ses heures de plongée.

Maniguette a créé des bijoux organiques qu'on pourrait trouver dans les eaux méditérannéennes. Maintenant, c'est moi qui vais plonger pour les trouver ! :-p

429

76262110

76262149

Publicité
Publicité
Commentaires
M
El gusto por el arte .
Répondre
M
tout simplement magnifique, bravo c'est superbe
Répondre
B
J ADORE, J ADORE, JADORE<br /> <br /> béapatenkor
Répondre
A
Quel talent, j'avais vu les bambous, mais les bois flottés sont d'un réalisme, je ne parle pas du reste!!!!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Iza
Répondre
S
Maniguette a un talent fou qui joue de la beauté de la nature......une grande artiste sûr avec beaucoup d'humanité mais une telle simplicité de vivre.......et en vrai ces bijoux sont magnifiques.....bizzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 436
Publicité