Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
8 juin 2012

Bibliothèque

Un livre est un objet magique : il nous entraîne dans des pays étrangers, à des époques passées ou à venir, nous fait rencontrer des personnes formidables ou des situations cocasses ... Un livre est une encyclopédie à lui tout seul : il nous en apprend tout sur la vie d'une célébrité, nous dévoile tout sur la façon de vivre des gens dans les siècles passés, nous fait retenir les noms mieux qu'un livre d'Histoire. Les livres nous racontent aussi des morceaux de vie de souffrance, de rancoeurs et de guerre (ce qui est peut-être moins plaisant à lire, je vous l'accorde, mais peut-être tout aussi instructif). 

Bref, vous l'aurez compris, aujourd'hui, je vais vous parler de livre. Depuis le début de l'année 2012, il y a une floraison de manuels sur la polymère qui sont sortis. Si vous suivez régulièrement ce journal, vous avez eu l'occasion de découvrir quelques auteurs. Cependant, il en existe encore quelques uns qui n'ont pas été cités. Voici les derniers parus (n'hésitez pas à dire ce que vous en avez pensé si vous les avez dans votre bibliothèque : cela aidera les hésitant(e)s à les acquérir !). ;-)

51dSg0eH9KL51Gxn3g8yHL51tfxJs4GIL51XofOKMs7L5179Ybluv8L

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai eu ce livre pour mon anniversaire. Voici mon avis : vraiment très bien pour les enfants ou jeunes, mais peut-être un peu simple pour les adultes, enfin à mon goût. Après, il faut aimer l'univers Kawaï ;)<br /> <br /> L'auteure est vraiment très très très douée, allez faire un tour sur son blog, ses figurines sont à tomber !! Mais elle ne dévoile pas tous ses secrets dans son livre ... ;)
Répondre
P
Les bijoux de Miss Bonbon ont l'air vraiment pas mal :) <br /> <br /> Passez faire un petit tour sur mon blog, je suis nouvelle :)
Répondre
H
Un petit livre mignon pour les ados surtout à tendance Kawai .Bijoux simples , modelages amusants et colorés faciles à réaliser.Explications claires, photos appétissantes. Pas mon genre mais je me suis tout de même laissée attirée par un lutin orange et une version kokeshi. Gourmandes ne pas s'abstenir.
Répondre
C
J'ai acquis le tout petit "Petites décos en pâte polymère". J'ai été très déçue de son contenu, par rapport à la couverture que je trouvais bien prometteuse... <br /> <br /> En revanche, pour un débutant, j'imagine qu'il peut se révéler bien utile, parce que les créations sont assez simples, même si on n'a pas encore patouillé ! <br /> <br /> Polymèrement,<br /> <br /> <br /> <br /> Calneige
Répondre
D
je vais allée courir voir tt ça<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 940
Publicité