Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
31 mai 2012

Vous avez remarqué vous aussi....

... qu'avec la fin de l'année, les occasions de faire des apéros plus ou moins dinatoires (souvent très conviviaux au demeurant) pour des motifs variés, se multiplient dans des proportions exponentielles plus le mois de juin approche, et que par conséquent les occasions de faire un vrai repas équilibré diminuent d'autant !!!!

Ces invitations, fêtes de fin d'année, pots de départ, conférences, assemblées générales et réunions en tout genre ont toutes pour point commun de nous faire cuisiner des choses aussi faciles à transporter que compliquées à digérer, et nous rivalisons d'ingéniosité pour trouver LA terrine qui sortira de l'ordinaire, LA tarte originale....

Par exemple, les trois jours qui viennent de s'écouler ont nécessité de ma part 2 terrines de courgettes à la menthe, une tarte aux courgettes (encore des courgettes, eh oui : à la ferme voisine où j'achète mes légumes, les tomates ne sont pas encore mûres...), 1 houmos (avec ses batonnets de courgette), 2 clafoutis aux cerises (avec toute ma récolte de cette année !!!)

Autant vous dire que je rêve d'une bonne salade verte....

Bref, vous pensez bien que, toute à mes occupations culinaires de cette semaine, je n'ai pas eu le temps de vous concocter un article original pour le coup de coeur du jeudi !

Je n'irai donc pas par quatre chemins : Marykot !

 

mosaique_rougeorange

 

Un beau travail de mosaïque, il faut le dire !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OUi OUi Sophie ! tu as raison! Tout à fait pour moi! C'est magnifique autant les formes que les couleurs ,Tout! Du sublime Marykot!!!
Répondre
S
Une mise à l'honneur plus que bien méritée, ta mosaique est superlative par couleurs, formes et finition !!<br /> <br /> BRAVO !!!!
Répondre
S
Depuis le temps que je louche sur le travail de Marykot,c'est justice qu'elle soit mise à l'honneur!!<br /> <br /> Cet effet de dégradé nacré: magnifique<br /> <br /> Le rendu,la profondeur: superbe<br /> <br /> Les finitions: impec!!<br /> <br /> BRAVO
Répondre
H
Le choix de la semaine! Youpi!
Répondre
M
Me gusta mcuho!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 082
Publicité