Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
18 mai 2012

Abracadabra !

73800118

Enfant, je révais d'être comme Samantha. Mais oui voyons ! Samantha de la série "ma sorcière bien aimée" ! Celle qui, d'un coup de nez, fait disparaitre l'otarie dans son salon. Non, elle n'a pas un nez de quinze mètres de long ! Ne faites pas semblant de ne pas comprendre ! Elle a des pouvoirs ma-gi-ques ! 

Enfant donc, étant incapable de remuer mon appendice nasal, je regardais avec insistance la tonne et demie de vêtements qui trainait en espérant qu'elle se range seule ou mes exercices de math pour que mon crayon trouve la solution sans mon aide. Je croyais aux pouvoirs télékinésiques et j'aurai adoré en avoir.

Imaginez ! Adolescente boutonneuse, j'aurai obligé le garçon de mes rêves à venir me bisouter, les vendeuses m'auraient donné toutes les fringues de marque qui me faisaient baver d'envie, mes parents m'auraient laissés sortir un soir de semaine et j'aurai persuadé mon prof de maths que j'étais une tête dans cette matière ... J'aurai adoré ça ! Mais je serai certainement rapidement devenue infecte et sans ami(e)s.

Aujourd'hui, je repense à cette période quand je vois les dernières créations de Mathilde Colas. J'aimerai bien avoir un pouvoir qui me permette de faire d'aussi jolis bijoux. ;-p

DSC00034Collier2collier1

Ps : non, nous ne nous sommes pas concertées, avec Gadouille, pour citer les créations de Mathilde deux jours de suite. C'est le fruit du hasard ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Woaw! Spéciales comme bijoux, de belles couleurs, j'aime :-)
Répondre
L
Très très joli, comme d'habitude !
Répondre
M
MAGNIFICO!!!
Répondre
P
Nan, nan... sans commentaires! lollll. C'est vraiment magnifique, c'est tellement parfait: les pois sont parfaitement ronds, les carrés parfaitement carrés...que ça semble surréaliste! Je me posais une question: n'est-ce pas un peu lourd? J'ai réalisé des colliers beaucoup moins agrémentés, mais qui n'en n'étaient pas moins déjà assez lourds à porter....
Répondre
A
le top du top,la grande classe mathilde!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 140
Publicité