Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
17 mai 2012

Il ne faut pas se voiler la face...

 ....on s'inspire tous plus ou moins les uns des autres !

Et c'est comme ça depuis la nuit des temps.

Et c'est comme ça que les choses avancent.

On doit reconnaître cependant que certains le font avec plus de bonheur de d'autres...

Prenons un exemple au hasard.... moi tiens, puisque je m'ai sous la main !

Bon, quand j'ai envie d'avoir une jolie maison bien rangée, je m'inspire de ma belle-soeur qui ne laisse jamais rien traîner sur les meubles, au pied des canapés, ou sur ses plans de travail !

Eh bien il n'y a rien à faire, j'ai beau m'en inspirer, je suis très loin de réussir aussi bien qu'elle !

Cette semaine,  Elena, elle, s'est inspirée des créations de Mathilde, qui elle-même s'est inspirée de Mélanie West , qui elle même..... pour réaliser les magnifiques bracelets qu'elle nous a envoyés.

 

 

2collectionete2012 016

 

Mais là c'est vraiment ce qu'on peut appeler une chaîne d'inspirations réussie !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cet article qui me décomplexe à mort ;-) !!! Quel ton, quelle lucidité, j'adhère totalement ! Quant à l'inspiration : l'art donne à voir, ensuite tout est une question d'interprétation, tant que l'on rend à César ce qui est à César : l'éthique et l'esthétique en somme.
Répondre
M
très beaux ces bracelets, j'aime beaucoup le bleu
Répondre
Z
le bracelet bleu, on dirait un peu un kiwi, mais en bleu ^^ (j'aime!)
Répondre
P
très réussis! j'adore!!
Répondre
P
Magnifique rendu! Il y a un "je ne sais quoi" d'aquatique dans ces bracelets, je trouve... Superbes!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 940
Publicité