Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
11 mai 2012

Message subliminal

73800118

Connaissez-vous les messages subliminaux ? Je schématise mais, en gros, ce sont des images que nous n'avons pas conscience de voir mais que notre cerveau enregistre.

Je pense que je suis le sujet d'expérience de certaines créatrices. J'ai peur. Aidez-moi ! Où que j'aille sur la toile, elles sont là, tapies dans l'ombre, et m'attendent ! Elles me poursuivent presque sous la douche ! C'est peut-être mon dernier article, qui sait ? Vais-je finir lobotomisée comme Alex dans Orange Mécanique ?

S'il m'arrive quelque chose, sachez que les responsables sont Mesdames Isabelle, Clara et Dominique.Oui, j'ose vous dénoncer ! La prison vous attend si vous recommencez ! Les expériences que vous testez sur moi ne marchent pas ! Non ! Non !

Inutile de continuer ! N'insistez pas ! Je ne citerai pas le blog d'Akak qui fait des bijoux ethniques à tomber par terre !

...

...

...

Bon, ça va pour cette fois. Mais ne recommencez pas ! ;-p

74770952

75004308

75105798

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah oui là j'avoue que c'est à tomber par terre! Magnifiques!!
Répondre
M
C'est sublime! Merci pour cette découverte.
Répondre
M
Je connais Akak depuis peu, et je dois avouer que je suis ravie de cette mise à l'honneur vraiment méritée ! Ses bijoux sont super originaux avec ce petit air "ethnique" qui fait plaisir à voir, et surtout les finitions sont toujours nickel, ça ça m'épate ! Bravo !
Répondre
L
J’avais découvert son blog il y a quelques mois et le jour même je l’avais mis dans mes favoris! <br /> <br /> Un travail remarquable, des bijoux magnifiques, un univers qui nous fait voyager... <br /> <br /> je ne peux qu’aller dans le sens de tout ce qui à déjà été dis... <br /> <br /> !! CHAPEAU BAS MADAME !!
Répondre
B
aimant, depuis que je l'ai découverte, le travail de karine (et aussi le peu que je connais d'elle) je suis très heureuse que ses créations soient à l'honneur car elles ne sont que chef- d'oeuvre!!!<br /> <br /> et je rejoins domitsu dans son commentaire: merci aneliz<br /> <br /> et à karine je dis OOOOOOOOOOOOO ;-)<br /> <br /> béatrice
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 082
Publicité