Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
30 mars 2012

Expressions & géométrie

73800118

Préparez vos cahiers : aujourd'hui, nous retournons à l'école. Ha ! Je sens que vous êtes ravi(e)s ! :-p

Commençons par la géométrie : avec votre rapporteur, rejoignez les points A et A' en créant un arc de cercle de 360°. ...   ...   ... Quoi ? Cela vous pose un problème ? Vous êtes aussi nul(le)s que moi en math ? mdr

Alors passons au français et ses formules farfelues. Que veulent dire les expressions suivantes : Faire des ronds de jambe, empêcheur de tourner en rond, rester comme deux ronds de flan, en baver des ronds de chapeau et (ma préférée ^^) être rond comme une queue de pelle.

Je ramasse les copies dans deux minutes alors bossez plus vite ! ;-p

Vous l'aurez compris, le sujet du jour porte sur le rond. Okobi est, de loin, une des meilleures élèves. ; -) 

 

73702084_p

73507446_p

72186422_p

Et pour le fun, comme le dit une expression bien connue : "le vendredi, c'est chanson pourrie !" 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
muy imaginativas y bonitas!
Répondre
C
C'est vraiment magnifique!!!
Répondre
S
Très moderne, couleurs harmonieuses, j'adore !
Répondre
K
Ca tourne rond dans ta tête ? oui je crois ... mon dieu en lisant les premiers mots de ton article, j'ai pris peur .... la géométrie, mais quelle idée !!
Répondre
D
jolie page ,j'adore
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 082
Publicité