Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
22 mars 2012

Ouh là !!!!

.... J'ai bien failli ne pas réaliser qu'on était déjà jeudi !

Je flânais paresseusement comme un mardi, voire un mercredi matin, en me disant "j'ai le temps" !

Et pourtant, je devrais le savoir, depuis le temps : du temps, il n'y en a jamais de trop ...

Comme l'a si bien dit Pierre Reverdy : "J'ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu'il ne m'en reste plus assez pour travailler !"

Alors je prends cinq minutes de ce précieux temps pour vous montrer ce qu'a fait Giny cette semaine :

 

DSCN2084

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bravo c'est magnifique bises
Répondre
M
C'est très beau tout ça...ça me donne envie d'aller faire un tour sur le blog ! allez hop !
Répondre
M
çà c'est une création pour la bonne humeur et aussi pour la bonne mine, j'adore ! super giny
Répondre
S
Bijoux très fins et le dégradé est vraiment très réussi. Bravo !
Répondre
C
c'est beau !!!!<br /> <br /> z'aimes<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 940
Publicité