Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
13 janvier 2012

Ouf !!!

Maintenant que les fêtes sont passées et que tout le monde regarde avec désespoir la balance (mais qu'est-ce donc ? Je ne personne de ce nom !) et le porte-feuille (mon banquier me fait de vraies belles déclarations d'amour à coup de recommandés), nous pouvons nous reposer et retourner  une "vie normale". 

Plus besoin de rester menotté à sa table de travail pour finir les cadeaux à temps !  ;-)

Nous avons donc le temps de laisser place à notre indiscrétion et d'aller voir ce que les autres ont reçu. 

Sur le forum de Polym'air de rien, l'équipe a organisé un swap sur le thème des saisons. Ici, évidement, je ne peux vous montrer que quelques créations, mais je vous invite à aller satisfaire votre curiosité que je sais insatiable. Vous ne serez pas déçu ! ;-)

Christine LS de Polymère Point COm

Christine IS

Calliopsis

Calliopsis

Bilbolette (qui n'a pas "encore" de blog) 

Bilbolette 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
magnifiques colliers bonne journee bises
Répondre
C
Oh la la !!!! <br /> <br /> je découvre seulement aujourd'hui et avec émotion la publication de mon petit hérisson sur ce site qui m'accompagne depuis mes débuts dans l'apprentissage de la pâte polymère il y a presque un an ! <br /> <br /> J'en suis toute bouleversée et touchée !! <br /> <br /> Allez voir les créations de mes collègues également, cela en vaut le détour !! <br /> <br /> et merci encore pour cette petite mise en lumière !
Répondre
C
Bravo les filles !! c'est super ça ! avec un p'tit coucou à Bilbolette en passant ;-)))
Répondre
N
J'adore le hérisson ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bises bises
Répondre
J
Effectivement toutes ces créations sont vraiment originales et plus belles les unes que les autres.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 082
Publicité