Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
29 décembre 2011

Il faut reconnaître...

qu'on est souvent entre filles quand on fait de la polymère !

On croise plus de fimoteuses que de fimoteurs !

Du coup on crée plus facilement pour les filles : on voit assez peu de choses qui s'adressent aux hommes !

Mais ceci ne veut pas dire que les hommes ne s'intéressent pas à notre travail, pas du tout. Tiens, l'autre jour, sur une expo, un homme adorable accompagné de sa femme flashe sur mon plus beau collier. Mais flashe véritablement ! Le brave homme : il a tout essayé pour l'offrir à sa pétasse femme !  Elle a tordu le nez et n'a jamais voulu qu'il lui en fasse cadeau !

Y a des claques qui se perdent des fois !  Moi quand un homme veut m'offrir quelque chose, quoi que ce soit, je ne dis jamais non !!! Surtout si c'est le mien ! (à la limite je le revends sur ebay si ça ne me plaît pas, mais le cas ne s'est jamais produit !)

Mais il y a aussi des hommes qui piquent carrément les réalisations de leurs créatrices de femme tellement ils les aiment....

C'est le cas du mari de Cristalline : il lui chipait ses montres à gousset ! Alors elle lui en a fabriqué une rien qu'à lui.... avec la boite assortie par-dessus le marché (on est Cristalline ou on ne l'est pas ;-)

 

noel-cristalline

 

La classe, non ?

Passez de bonnes fêtes et à l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je trouve aussi qu'oser traiter de " pétasse " cette dame est exagéré car tous les goûts sont dans la nature et si elle n'appréciait pas ce collier, et bien je trouve que justement elle avait de la personnalité et osait afficher son goût ! Par contre, je ne doute absolument pas de tes qualités pour cet art qui m'intéresse d'ailleurs ! Continue à nous épater malgré cela !
Répondre
C
trop beau, j'adoooore<br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
Superbe boite !!! Incroyablement beau.<br /> <br /> Bravo Sophie !!!
Répondre
V
Un cadeau fait main, c'est autre chose que la traditionnelle bouteille de vin!! <br /> <br /> Surtout quand c'est aussi bien fait! <br /> <br /> Je vais de ce pas chercher sa boutique, voir si elle vend cette petite merveille (je parle de la boite, j'ai flashé!! :-) <br /> <br /> Bon reveillon<br /> <br /> Virginie<br /> <br /> www.lafeedesperles.fr
Répondre
R
Il est vrai que nous sommes (trop) rares dans la polymère (nous = les hommes)...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 940
Publicité