62805355

Demain, c'est le dernier jour. Il vous reste moins de 48 heures pour terminer vos dernières créations à offrir, courir dans les magasins avec une foule impressionnante pour vos derniers achats ... Sans parler du fait qu'il faut prévoir et préparer le repas de demain soir, mettre la table pour une quinzaine de convives, passer par la case douche/coiffure et maquillage, le tout en restant devant son placard à se demander ce qu'on va bien pouvoir se mettre. 

Personnellement, cette année, je l'ai joué intelligemment (ça change des années précédentes ^^) : j'ai vécu ligotée à mon bureau pendant deux semaines, j'ai donc pu finir mes créations à temps, et je ne dîne pas chez moi pour le réveillon. Du coup, depuis mercredi, je me torture les méninges pour être certaine de ne rien avoir oublié. Est-ce vraiment mieux que de ne pas avoir le temps de penser parce qu'on est à la bourre ? J'en doute ... mdr

Au cas où vous êtes dans mon cas et que vous avez du temps libre, vous pouvez toujours décorer votre table (ou celle de vos hôtes) avec quelques petites choses qui l'égailleront, comme Ghia, spécialiste de la cernit, le fait si bien.

Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de noël ! Et profitez des gens qui vous entourent. ;-) 

69720513

70376786