Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
22 décembre 2011

Je me creusais la tête...

... pour savoir ce que j'allais bien pouvoir vous raconter aujourd'hui entre la préparation du foie gras et les  courses de Noël....

Et puis j'ai vu la date.... (oh là là mais je suis à la bourre : rien de prêt mais RIEN !)

Alors je me suis dit : et pourquoi pas leur souhaiter un joyeux Noël ?

Tiens !

Ce serait une idée !!!!

Alors Joyeux Noël à tous et toutes, bon foie gras, bon champagne, prenez soin de vous et gâtez ceux que vous aimez !

Et par-dessus le marché, comme cadeau de Noël, Creationfimo à choisi de vous offrir ce pendentif vitrail de Marie France :

 

vitrail

 

Vous en avez de la chance !!!;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
magnifique ce pendentif passez de bonnesfetes de fin d'annee et bonne annee 2012 bises
Répondre
B
c'est vrai marie-france, tu nous l'offres? ;-)<br /> cette technique de lise pavelka est géniale pour reliefs et vitraux! un effet magique!<br /> belles fêtes à vous toutes<br /> béatrice
Répondre
C
super beau pendentif, et belle technique merci pour le partage Marie France, et joyeuxes fêtes pour toutes.
Répondre
M
je l'adore ce pendentif, mise à l'honneur à juste titre , bisous et Joyeux Noel
Répondre
G
Mise à l'honneur bien méritée pour ce magnifique pendentif ; un gros bravo et passes de très bonnes fêtes. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 436
Publicité