Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
9 décembre 2011

Canes en délire

Des duos célèbres, nous en connaissont tous : Kermit la grenouille & Peggy la cochonne, Omar & Fred, Alain Delon & Dalida (cliquez sur ce lien pour chanter toute la journée !^^) , Bella & Edward, M & M's, Wallis & Futuna ... Oui, oui, vous pouvez admirer mon niveau de "culturation" hautement élevé ! Mes parents sont très fiers de moi ! Ha ha ha ! ;-p

Dans la polymère, nous avons également quelques couples célèbres. Celui d'aujourd'hui a décidé d'écrire à quatre mains un nouveau livre qui, si vous ne le connaissez pas encore, vous permettra d'être aussi "cultivationné(e)" que moi. S'il fait déjà partie intégrante de votre bibliothèque, je vous invite à satisfaire votre curiosité que je sais insastiable. ;-)

51u-TaLFiDL

Qu'est-ce qui vous a donné envie d'écrire un second livre ?

Magali : Encore quelques idées à exploiter et l'envie de répondre à l'attente de fimoteuses débutantes.

Nathalie : Parce que les canes, j'adore ça et qu'il y a tant à tester et à montrer. Et aussi parce que le premier livre était loin d'être parfait ^^ Le second l'étant aussi, ma foi, peut-être y'aura-t'il un troisième ? ^^

Difficile d'écrire en duo ?

Magali : Non, pas du tout, on a travaillé ensemble sur les idées et le plan du livre, puis chacune a travaillé ses propres canes et ses textes et on a mis en commun chaque mois. On est très complémentaires.

Nathalie : Une chance sans hésitation !!! Magali est la locomotive, celle qui m'a poussé, tiré, entraînée dans l'aventure :) Et puis on est assez complémentaires, on a une bonne coordination et surtout on est toujours sur la même longueur d'onde.

Quelles sont les différences avec le premier opus ?

Magali : On a rajouté les quantités de pâte et aussi des montages de bijoux, comment se servir des canes et il y a plus de canes pour débutantes.

Nathalie : Déjà suite à une forte demande, nous avons essayé d'indiquer au plus juste les quantités utilisées pour chaque cane. Et dans ce volume, nous avons élargi la perspective, nous avons ajouté des idées de montage. Pour le reste, à l'identique, une envie de partage dans la bonne humeur.

Quelle est votre partie préférée dans votre dernier livre ?

Magali : Tu veux dire la partie que je préfère dans l'élaboration du livre ? C'est surtout la recherche et la création d'une nouvelle cane, la partie rédaction aussi c'est un peu comme un tutoriel il ne faut rien oublier, bien détailler sans trop s'étaler.

Nathalie : Bah toutes :) Avec une grosse préférence pour le panda, je craque pour ses yeux :)

Quelques mots qui nous donnerons envie de l'acquérir ... si ce n'est pas déjà fait ! ;-)

Magali : Si vous aimez la fantaisie, le délire et les couleurs n'hésitez pas ce livre est pour vous !!!

Nathalie : Si vous l'achetez, vous aurez droit de notre part à notre reconnaissance éternelle :D Et surtout, ne pas négligez pas l'importance de la dédicace (private joke à celles qui se reconnaîtront et qui me détestent pour la superbe dédicace que je leur ai rédigé). ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aime autant le 1er que le 2eme ! Chapeau et merci mesdames pour votre patience et votre cogitage !!!<br /> ;-)<br /> Oui oui un tome 3 ...et puis un 4 et 5...etc...etc...
Répondre
H
le kamasutra de la cane !
Répondre
S
J'espère que le Papa-Noël lit PDP !<br /> Bisous
Répondre
M
c'est un des cadeaux que je vais recevoir à Noël mais je l'ai déjà feuilleté et il est super, merci Nathalie et Magalie, je suis fan, à bientôt et bravo PdP pour cette interview.
Répondre
T
J’espère le découvrir le 25 sous le sapin ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 436
Publicité