Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
4 décembre 2011

challenge noir et blanc.....la fin

La fin..........

Isabelle

IMG_4280

Nancy du canada

149354214070BEFE5C

Agnès

038

Florence

pearl

Amandine

Parure-08

Sylvie

P1000944

francesca

aaaa

Valérie

1768626557338892A

Mumu

IMG_8871

Liline

P1080509

Marie-france

challenge noir et blanc

 

Annie

Pain d'épice collection Noel de l'étrange Monsieur Jack

Silvia

IMG_1815

Claire

P151011_18

Stephanie

fimo N & B pour parole de pâte

Nathalie

P1010878

Dorothée

Pendentif-Ondulations

Marie-christine

P1100244

Corinne

coco123 039

Sylvie

bracelet challenge noir et blanc pdp

Cécile

black-and-white04b

Maryvonne

collier_noirblanc_pdp

Isa

CIMG4533

 

Danièle

galets-noir-et-blanc

Audrey

DSC00593

Giny

6834

Noémie

Fleur-noire

Jeroise

Oeufs-NB-1313r

Deborah

IMGP0536

Luciana

colliernoiretblanc

Françoise

Sans-titre-1

lolbricole

SDC12873

 Lilouze

IMG_5181

Nayeti

Concours-parole-de-pate

Musa

pendentif-fimo-defi-noir-blanc-crisalidbijoux-AFRICA (Copier)

Cinde

cinde

Carole

P1110062

Laelia

IMG_8484

Clara

NoirBlanc

Noemie

challenge noir et blanc 2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis absolument soufflée par la diversité et surtout par la qualité des travaux présentés, bravo à toutes, vous êtes fantastiques !
Répondre
B
Toutes mes excuses à Domi qui visiblement ne les a pas reçu personnellement par canalblog...<br /> (lien vers blog). Comme j'ai horreur des malentendus / je ne souhaite pas qu'un simple questionnement soit perçu comme un reproche à son travail!(lien vers les blog)<br /> Michèle
Répondre
F
Ben oui, il y avait aussi un garçon parmi toutes ces filles ;-) <br /> Dommage que la photo de ma statuette (35 cm quand même) soit si sombre : j'avais pourtant été "aidé" par les chats de la maison qui doivent, bien sûr, participer à tout...<br /> Ceci dit, certaines réalisations présentées dans ce difficile challenge sont vraiment splendides : une petite leçon d'humilité et une bonne raison de se remettre au boulot.
Répondre
C
Génial tout ce beau travail ! surtout que le blanc pour qu'il ne se salisse pas : quelle gageure !!! J'ai un gros faible pour celui de Maryrot (non non non c'est pas du chauvinisme, c'est vraiment celui là qui m'a tapé dans l'oeil !) Bisou à toutes et bonne continuation avec notre chère pâte
Répondre
C
Vraiment de trés belles créations. Bravo à toutes.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 436
Publicité