Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
28 octobre 2011

Arithmétique

62805355

Pour celles et ceux qui se renseignent un peu avant de travailler la polymère, vous savez que ce n'est pas pour les enfants. A moins de vouloir s'en débarrasser sciemment (je parle des petits monstres hein !  On ne jette pas la polymère, c'est péché !), il faut éviter qu'ils se retrouvent face à face.

Enfant + bouche + polymère = visite en urgence chez le pharmacien du coin.

J'ai bien tenté de me débarrasser de mon mari de cette façon (ce dernier étant mon fils aîné non officiel ^^) mais ça n'a pas marché. La prochaine fois, je réessaierai après lui avoir fait signer une assurance vie.

Bref, restons sérieux deux minutes (mais pas plus ^^). A éviter donc, les jeux d'enfants en bas âge en matière polymère.Cependant, celles et ceux qui ont la malchance chance d'en avoir connaissent forcément les créations de Christelle Mekdjian à travers ses très nombreuses parutions. Une façon de faire plaisir à nos bambins sans les empoisonner. ;-)

le_sousbois_zoom

bb_branche_zoom

Mesdames, pour le plaisir des yeux, une petite interlude créative. Eloignez les enfants ! ;-p

les3hommes_zoom

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore tt....<br /> mais la motarde <br /> WHOUA!!!!!<br /> chapeau bas<br /> ;)))))<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
L
juste un détail par humour uniquement , si tes enfant , l'homme y compris mangent de la fimo , evite d'aller chez le pharmacien du coin ( c'est mon métier , il ne saura pas quoi faire les urgences seront plus appropriée , quand au reste j'adore le ton de ton post encore une fois , et vraiment un plaisir de venir ici , bises
Répondre
H
découvrir cette illustratrice. Je ne connaissais pas! Toujours un plaisir de découvrir quelqu'un.
Répondre
T
Ses créations sont supers! J'aime beaucoup la motarde!
Répondre
C
Je viens de me rendre compte que mon fils possède un de ces livres!!! il est top pour les petits!!! il adore qu'on le lise !!! et en plus c'est de la fimo comme la pâte à modeler de maman!!! que du bonheur ...bravo à l'artiste !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 140
Publicité