Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
9 octobre 2011

nouveau challenge journal

logo_fille

LE NOIR ET LE BLANC 

( et pas de gris )

Sans-titre-1

bijoux, objets ce que vous voulez mais en n'utilisant que le noir et le

blanc

 précision, faire une nouvelle création, non parue sur votre blog, 

seulement deux créations maximum donc deux photos pas plus !!!!!!!!!!!!!!

les photos de vos créations sont à envoyer

appareil_photo1

au plus tard le 15 novembre   2011

à Dominique

si ça ne marche pas faire un copier coller 

dominool@yahoo.fr

le challenge est ouvert à tout le monde

et publiez sur vos blogs après la parution des résultats

c'est plus sympa pour la surprise

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour donner des idées pour ce challenge, j'ai posté sur mon blog un tuto pour une cane triskel en noir et blanc. Si cela vous dis :)
Répondre
S
Un challenge !!!!<br /> Je n'ai plus qu'à réfléchir à ce que je vais faire et poster tout ça avant la date limite !<br /> Merci d'avoir penser à nos méninges !
Répondre
C
Un challenge !<br /> Je n'ai encore jamais participé, alors je veux bien essayer.<br /> Bon week-end créatif !
Répondre
P
nacré, c'est blanc ??
Répondre
D
Super comme thème, c'est exactement ce sur quoi je travaille en ce moment, ça tombe bien ! Il faut juste choisir parmi les dernières créations... J'ai hâte de voir les œuvres de tout le monde ! Bonne création !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 358
Publicité