Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
15 septembre 2011

Des choses tombent tombent....

Avec la fin de l'été, et le début de l'automne, certaines choses ont tendance à tomber.

Les feuilles d'abord, et même les feuilles d'impôt...

La pluie parfois (bon, pas ici c'est vrai, et pourtant on en aimerait bien un peu !)

Mais aussi les marrons !

Figurez-vous que les marrons ça tombe, et ça tombe de haut souvent.

Et savez-vous où ça tombe les marrons ?

SUR MA VOITURE !!!!!

Et ça fait poc poc poc, un bruit amusant, mais aussi  de toutes petites alvéoles dans ma carosserie !

(Vous vous en fichez ? vous n'avez ni voiture ni marronier ? Vous avez bien raison ! Rien ne vaut un bon séquoia pour garer sa bicyclette !)

Bref : mon capot ressemble à un plat à escargot...

ça c'est le côté positif : en effet, je vais bientôt pouvoir le prêter à Medusa pour qu'elle y façonne ses méduses hallucinées en grosses quantités !!! (ben oui, de grosses quantités de marrons sont tombées sur ma voiture !)

 

meduses_extralucides

 

Et en plus comme elles sont extralucides les méduses, elles pourront me prévenir quand un marron aura l'intention de tomber... Comme ça, moi, ni une ni deux  : j'enlève ma voiture !

Et hop !

pas si bête  ;-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment tres drole ces petites betes...<br /> un tuto, un tuto, un tuto....<br /> merci<br /> et bravo pour les commentaires, j'attends toujours le jeudi avec impatience!!
Répondre
N
C'est très spec' mais j'adore ! Ce côté "Oeil" me plait beaucoup !<br /> Bises bises
Répondre
C
vraiment fun!
Répondre
V
trop rigolo ces petites méduses, hihihi<br /> bises et bonne journée
Répondre
T
Dommage qu'on n'ait pas dit pourquoi elles avaient une telle tête ces méduses ... Ca c'était encore plus marrant ... mais le coup des marrons, il fallait y penser ;-) bravo les filles, Médusa continue dans tes délires, c'est rafraichissant bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 940
Publicité