Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
9 septembre 2011

Des artistes et des blogs

62805355

Pour beaucoup de polyméristes, tenir un blog est une chose importante.

Les artistes y racontent leurs mésaventures, leurs joies, leurs peines, en montrant les dernières créations. C'est une fenêtre ouverte sur le monde qui permet des échanges et des possiblités de rencontres infinis.

Qu'on ait le temps ou pas, qu'il soit rempli régulièrement ou pas, tenir un blog est un peu comme un prolongement de l'art.

Il arrive aussi qu'un blog soit une source de conflit, mais heureusement, cela est assez rare.

Aujourd'hui, pour dévier un peu des articles habituels du vendredi, nous allons parler de ces artistes qui résistent encore à l'attrait du "monde bloguesque".

Grâce aux forums, nous pouvons rencontrer, au grès de nos voyages, des créatrices (Messieurs, où êtes-vous ?^^) qui ont beaucoup de talent et qui ne nous le montre que très peu.

A nous donc, de les pousser du côté obsur de la force ! ;-p

GwenninElbe

Nath20165

olalla

WKY

Elis62 Coll

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merci pour cette mise à l'honneur sur votre célèbre et incontournable blog !
Répondre
A
Et oui, un petit temps déjà que je tiens mon blog, et j'en ai eu un autre avant, mais aujourd'hui je ne pourrais plus m'en passer! Meme si parfois je peux manquer de temps à cause de mes cours, j'y tiens beaucoup à ce blog!<br /> Mais surtout, je ne pourrais plus me passer de mes gourmandises! ;)
Répondre
O
J'en suis encore rouge de confusion ! J'ai mis du temps à poster mes créas sur forum, et à ma grande honte, on peut dire que je distribue au compte goutte!Mon gros problème, en fait, ce sont les photos, mais je me soigne ;-)<br /> ça fait un drôle d'effet de se trouver propulsée ainsi sur le "devant de la scène" dans un endroit aussi prestigieux que PDP !L'idée est bonne, Anneliz, comme toujours ! Merci cramoisi ! ;-)
Répondre
L
de bien jolies créations, moi mon blog est en pause en ce moment mais de voir tous ces talents ça donne envi de s'y remettre!!!
Répondre
N
es todo muy interesante y refrescante, me gusta mucho la composicion de las piezas
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 290
Publicité