Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
12 août 2011

Chansons d'enfance

 

62805355

De tout temps, les enfants ont toujours chanté des chansons. Je vous épargnerai les René la Taupe et autre Crazy frog. Mes oreilles sont sensibles ! ;-p

Je pensais plutôt vous rappeler les comptines de nos grands-parents (voir même de plusieurs générations antérieures). Le charme d'auprès de ma blonde, ne pleure pas Jeannette , les chants de marche tel la Carmagnole ou trois jeunes tambours...

Il existe également une qui s'appelle Dans mon Corbillon et c'est aussi le nom qu'a choisi notre artiste du jour.  Elle allie la polymère et la laine cardée. Le tout avec un talent fou !

Sans titre 1

Sans titre 2

Sans titre 3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle créativité! Ça me parle beaucoup, c'est extraordinaire toutes les choses à voir, ou plutôt à ressentir, je file sur son blog, merci du partage!
Répondre
C
Quelle heureuse surprise de me voir citée dans Parole de Pâte et dans la rubrique "Artistes de la polymère" qui plus est! <br /> Merci à Aneliz pour son article et à toutes celles qui ont mis ces très gentils commentaires qui m'ont beaucoup touchée!
Répondre
B
chapeau (en laine cardée!!) pour l'innovation<br /> j'adore ce style de mélange des matériaux<br /> merci à PDP<br /> béatrice
Répondre
L
C'est superbe ! quelle inspiration, quelle technique, je la découvre ! Merci PdeP.
Répondre
P
Oh c' est très très original et fruité.<br /> ♫Un éléphant qui se balançait sur une toile toile toile sur une toile d' araignée♪<br /> Merci :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 140
Publicité