Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
22 juillet 2011

La faune marine

 

 62805355

La fraicheur est une des choses qui est très recherchée en été.

Qui dit fraîcheur dit plage, entre autre. Et que peut-on trouver à la plage, me direz-vous ? Des algues, des porifères, des cnidaires, des plathelminthes, des mollusques, des annélides, des crustacés, des échinodermes et autres joyeusetés (ha ah  ! Je vous ai scotché là !), des mégots et des vieux bouts de plastiques (plus ou moins nombreux suivant la saison) et des poissons (entre autre chose).

Ce sont ces derniers qui nous intéressent aujourd'hui. Qui n'a jamais rêvé d'en porter quelques un autour du cou ? Et là, je sais que vous vous dites "nan mé ho ! Ca ne va pas bien ? Porter une rascasse ou un barracuda en pendentif ? Tu veux ma mort olfactive  et une désertion totale de mon cercle amical ?" Mais non ! Pas vivant ! Bonjour l'odeur ! Quoique, pour une soirée déguisée ... ha ha ha !

Agnès a des amis (enfin j'espère), sent bon (j'imagine) et ose les poissons "bijoutés".

cane_poissons_1_m

filet_a_poisson_m

2011_05_05_Leon_Bo_m

Publicité
Publicité
Commentaires
D
là franchement j'adore!!!!<br /> bravo<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
A
hé hé, si c'est pas encourageant, des mises à l'honneur pareilles, m'dame !!!<br /> Et puis te dire qu'une amie m'a parlé de toi : elle est passée devant une jolie boutique, a compris qu'il s'agissait de polymère, et m'a demandé si des fois je ne connaissais pas une artiste incroyable : "Agnès Heu, comment, déjà ? Tu vois pas"<br /> "Objets d'émotion, peut-être ?"<br /> "Oui, c'est ça, Objets d'émotion : j'adore absolument ce qu'elle fait, tu lui diras ? Je passe devant tous les jours, et je suis chaque fois émerveillée"<br /> ...Voilà, je te transmets : tu as tes fans !!!<br /> Amitié,<br /> Anne (avec mes 3 petits poissons acidulés toujours posés sur mon atelier...)
Répondre
P
Des canes poissons très colorées!! J'aime beaucoup. C'est vrai que c'est très sympa à fimoter, j'en ai testé une toute rose!
Répondre
L
Bravo Agnès pour ces poissons-fraicheur !! Ils ont un petit côté bonbons sugus qui donnent envie de les croquer !!
Répondre
C
original, merci pour ces belles photos ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 940
Publicité