Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
15 juillet 2011

Les insectes

 

62805355

Mon angoisse de l'été, ce sont les insectes. Petits, gros, noirs, bleus, rouge, ailés ou pas, avec des pinces, des dents, velus ou carapacés, visqueux, carnivores (oui oui ! Il en existe des mangeurs de chair, et même si cela n'est pas vrai, ce n'est pas grave!) qui se cachent dans les tiroirs/chaussures/plis de vêtement ...

Je suis d'ailleurs absolument certaine qu'il y en a qui sont tapis dans l'ombre et qui attendent mon arrivée avec délectation, rien que pour m'entendre hurler et gesticuler comme une idiote (dans ces moments là, je prie pour que personne ne me voit parce que dans ce cas, le ridicule peut tuer . Si si ! Vous ne m'avez pas vu en pleine action, c'est pour ça !)

Bref, maintenant que je me suis bien ridiculisée, je vous laisse imaginer la réaction que j'ai eu face à la création de Si. Et on ne rit pas, s'il vous plait ! ;-p

Sans titre 1

Sans titre 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir mon chanrançon dans le blog! Merci beaucoup pour l'avoir cité et pour tous ces commentaires, j'en rougis :-)<br /> Bonnes vacances à vous toutes<br /> Si'
Répondre
Z
pas en france pour les vacances... et je sais de source sûre qu'ici au Canada il existe des mouches qui ... quand elles vous piquent elles embarquent avec elles un morceau de votre chair. Non ce ne sont pas des taons... mais bien des mouches noires. L'horreur !!!! <br /> Je ne suis pas fan non plus des bébètes et celle ci de si près j'ai du mal à dire "ouaaaaaaaaa c'est beau !!! avec du recul ... je dis "quel travail !"<br /> Soazig
Répondre
M
le lien ne marche pas, dommage, j'aurais aimé voir d'autres de ces merveilleux insectes !
Répondre
C
On dirait un vrai !
Répondre
A
en plus semble si beau qu'il ne peut vraiment pas être méchant ! bravo à la créat'.<br /> à part les vilains mosquitos j'aime bien les insectes et surtout les observer pour en faire des photos !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 018
Publicité