Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
14 juillet 2011

Lorsque j'ai vu...

 

.... ce collier pour la première fois, je me suis dit qu'Anne l'avait sans doute dérobé lors d'une visite dans un musée attenant à un chantier de fouilles gauloises... A l'oppidum de Bibracte ou à celui d'Ensérunne par exemple...

Un pareil torque devait probablement orner le cou d'une noble fille Eduenne, Arverne, Burgonde ou Allobroge...

 

2011-093CollierLeBruitDesVagues

 

Bon, et puis en réfléchissant un peu, (ça peut m'arriver, meme en plein mois de juillet...) et connaissant Anne par ailleurs, je me suis dit que ce n'était quand même pas trop son style d'aller chiper comme ça des objets dans les vitrines des musées !

Je me suis donc rendue à la conclusion que ce collier, finalement, ce devait bien être elle qui l'avait confectionné...

Je ne vois pas d'autre solution !

(Ou alors des très très fantaisistes.....)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouh là là, vous allez me faire rougir, avec tous ces compliments !<br /> Merci...<br /> J'ai adoré le confectionner,<br /> ma fille s'est empressée de s'en emparer <br /> (le premier qu'elle me réclame, je crois...)<br /> sans doute essayerai-je de renouveler l'expérience !<br /> En attendant, rentrer de Bretagne et recevoir ce cadeau me met le baume au coeur.<br /> Anne (Le bruit des vagues)
Répondre
M
Merci Gadouille pour ce magnifique coup de coeur, j'aime les créations d'Anne tout en délicatesse et de poésie vraiment superbe Bravo <br /> Amicalement
Répondre
T
Des créas splendides, et un blog qui vous inspire le calme,et la contenplation, les photos, les citations,la couleur. Une très très belle balade,et pourtant si Anne n'aime pas le rose, moi j'ai du mal avec le bleu. Merci et bravo à Anne qui doit être une belle personne, pleine de sensibilité.
Répondre
D
Sobriété, élégance, forme épurée...<br /> Bravo pour cette mise à l'honneur méritée Anne...
Répondre
L
Ce collier est splendide,d'une délicatesse rare.bravo Anne,j'adore !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 436
Publicité