Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
7 juin 2011

challenge papillons et libellules

Une envolée de papillons et de libellules s'est abattue sur

le groupe "créationfimo"

logocf_trasp_150
 

Anne

2011_045CollierLeBruitDesVagues

2011_046BOLeBruitDesVagues

 

Florence

fly_away

dragonfly

 

Olga

libellule

Val

libellule__800x600_

Tewee

tewee_pendentif_papillon

tewee_magnet_papillon

 

Lulianne

libpap

 

Emilie

Melody_the_broken_winged_butterfly

 

Ysseym

libellule_pirate_ysseym

challenge_papillon

 

mymycrea

mymycrealibellule1

 Sofie-cristalline

cristalline_boutons_papillons

 

Luaanita

fleurspapillons

Céline

 

libellule_feeline

 

Hermine

64989231_p

nouveau_337

Marie-Marie France

libellule_de_mon_jardin

Caroline

S7307935

 

Flo

flo_papillon

 

pluie d'opales

P5270016_2

 

Maerys

bracelet_papillon_micashift

 

Clara

PapillonGris2

 

Perloriane

VOLDEPAPILLONS

 

Laetitia

Barette_papillon

 

Perlesdesoleil

papillon

 

Miha

Photo_10039

 

jessica

papillon

Geneviève

challenge_papillon

 

Carolina

 

papillon_creationfimo1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'en suis toute éblouie,.................j'en reste sans voix
Répondre
C
oups, j'ai raté la date !!! bravo les filled pour cette belle collection, ça donne une très jolie variété de spécimens ! @mitiés
Répondre
M
Ces créations sont toutes plus belles les unes que les autres ! Beaucoup de douceurs et surtout énormément de talent ! Bravo à toute pour vos créations :)
Répondre
C
WAOUH! je suis bluffée.tout est superbe
Répondre
V
Bravo pour l'originalité inspirante!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 358
Publicité