Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
27 mai 2011

Dans le placard ...

62805355


Quand vous étiez enfant (oui, maintenant, ce n'est plus la cas, désolée ! ;-p), vous aviez forcément peur de quelque chose : de l'orage, des araignées, des fantômes, des monstres dans le placard ... Je vais vous livrer un truc qui va certainement vous faire rire (mais comme vous êtes extrêmement polis, vous n'allez pas, que dis-je ? vous n'oserez pas vous moquer honteusement, hein ?) : enfant, j'avais une peur panique de tirer la chasse d'eau. Je partais en courant, comme une dératée, dans le couloir, lorsque je la faisais fonctionner.

Oui, oui, j'assume ! ;-p ...

Enfin, un peu ...

Bref, passons sur cette angoisse que nous avons tous connu. Hé ! On ne se marre pas ! Je vous vois ricaner !

Dorothée a trouvé le truc pour rendre les monstres du placard attachants. Ainsi, nous voilà rassurés ! De plus, elle crée une collection de médaillons pas piquée des hannetons.

DSCN3032ok

DSCN2547ok

DSCN2253recadr_e

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me suis sentie obligée de réagir en voyant votre article, car je me suis dit incroyable je ne suis donc pas la seule à qui le fait de tirer la chasse d'eau en pleine nuit faisait peur étant enfant. Ayant l'imagination plus que débordante je me sentais effectivement obligé de rabattre le couvercle en me préparant à courir une fois la chasse d'eau tirer, de peur qu'un quelconque monstre ne surgisse des toilettes, et même encore à 25 ans aujourd'hui il m'arrive de voir cette peur refaire surface, donc vous n'êtes pas la seule ^^ Au passage, pour moi ces "monstres" là me font sourire,je les trouves très positifs et plutôt attachants ;)
Répondre
M
Très attachants en effet ces petits monstres!!!
Répondre
D
C'est coloré, original et très gai ! J'aime !!!!
Répondre
M
vraiment adorable !! j'adore !!!
Répondre
C
Désolée mais je n'ai pu résister à t'imaginer courir dans le couloir LOL je file voir ce blog merci
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 436
Publicité