Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
25 mai 2011

nouveau challenge journal

 

logo_fille

 Parole de pâte va bientôt avoir SIX ans

pour fêter cet évènement, nous vous proposons de faire

ce qu'il vous plait en piochant dans les rubriques "leçons en images" et "tutos canes"

faire une création de votre choix bijoux, objets, modelage à condition d'utiliser un tuto du journal

 précision, faire une nouvelle création, non parue sur votre blog, 

les photos de vos créations sont à envoyer ( en indiquant le lien du tuto utilisé)

appareil_photo1

au plus tard le 30 juin  2011

à Dominique

( si vous avez des difficultés pour envoyer vos photos, appuyer sur contact )

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour,juste une petite info,j'ai fais l'envoi de mes photos mais a quelle date vont e<br /> lles paraitrent que je puisse les publier?
Répondre
P
Et bien moi, je dis seulement : Merci, Parole de Pâte, de m'avoir fait découvrir ma passion ! A travers, ces leçons en image, ces Tutos ! Un grand Merci à tous à toutes, qui nous ont si bien offert,avec le don de soi,leurs talents et leurs patience !...Une première pour moi ! Je vais essayer de présenter un sujet......Mais, vraiment difficile de choisir entre tous ces jolis tutos ? J'ai déjà les méninges en ébullition !...
Répondre
F
Joyeux anniversaire à Parole de Pâte.<br /> Bravo à toute l'équipe qui contribue à faire de ce journal une référence et qui m'a tout appris dans le domaine de la polymère.<br /> Je participe à ce challenge avec grand plaisir.<br /> A très bientôt.<br /> Fanfreluche
Répondre
N
Bon anniversaire! MERCI MERCI MERCI pour ce journal et aux participantes, qu'est ce qu'on ferait sans lui???!!!! je me réjouis de participer!
Répondre
P
Joyeux anniversaire !!!! :) et merci pour tout ce que vous faites toutes ! Gros bijoux à toutes !! ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 082
Publicité