Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
20 mai 2011

Une exception

62805355

Aujourd'hui vendredi, je déclare cette journée faite pour les exceptions.

Vous avez la possibilité de sauter les barrières des habitudes. D'ailleurs, ne dit-on pas que ces dernières ne sont pas bonnes pour la santé ? Que la routine tue le couple ? L'expression "prendre le pli" fait même un peu "militaire", non ?

Aujourd'hui donc, vous avez la possibilité ... Non ! L'obligation de changer vos habitudes. Pourquoi ? Parce que je l'ai déclaré comme tel. Et puis ça ne fait de mal à personne.

C'est pourquoi, exceptionnellement, je vais vous parler d'une artiste russe.

Julia est russe. Oui, mais elle habite en Belgique ! hé hé ! Arrivée depuis peu de temps, elle se débrouille pourtant très bien avec la langue de Voltaire (nous savons tous que ce n'est pas un apprentissage facile).

Et pour répondre à toutes les futures questions qui ne vont, forcément, pas manquer d'arriver : oui, toutes les créations ci-dessous sont en polymère. Je sais, je sais, c'est écoeurant. ;-p 

251_130

216_122

216_129

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca dégoute, tellement c'est chouette ! J'adore !<br /> Bises
Répondre
C
ciaoooooooooooooo sono bellissimi questi lavori biona giornata
Répondre
L
Le bracelet est sublissssssssssime !
Répondre
B
quelle rencontre!!! j'en suis béate!!!!<br /> merci<br /> béatrice
Répondre
C
heu.. braVo...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 082
Publicité