Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
7 mai 2011

Le deuxième .............

Image_1

parce que Sabine est bien trop modeste et réservée pour en parler elle-même,

je vous présente son deuxième livre, fruit de trois années de tests, d'expériences de cette

grande artiste

Présentation de son éditeur

Tous les secrets de création d'une experte en pâte de métal pour faire des bijoux inspirés du monde celtique, féerique et elfique. Par l'auteur de "Bijoux créatifs en pâte d'argent", le premier du genre en français. De nombreux pas à pas illustrés vous guideront dans la réalisation de vos bijoux. Un livre très complet avec de nombreuses créations.

à découvrir et à commander ( avec dédicace)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau travail Sabine, original je ne connais pas cette pratique de matériau mais j'apprécie de voir ton résultat. Bravo !
Répondre
S
Merci beaucoup à toutes!<br /> Je serai heureuse de mettre les créations que vous aurez réalisées grâce à ce livre à l'honneur sur mon site!<br /> Bises à toutes
Répondre
J
Je ne peux dire qu'une chose : courez l'acheter il est super.<br /> Bonnes ventes Sabine et Bizz
Répondre
T
Elle me tente cette pâte de métal il va vraiment falloir que je prenne mon premier cours.bonne vente pour ce nouvel ouvrage.
Répondre
L
Félicitations Sabine...on dirait presque en regardant tes tutos que faire des bijoux en pâte de métal serait facile....Preuve du talent ;)<br /> Des bises et bravo encore, Julie
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 358
Publicité