Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
5 mai 2011

Dans la vie...

... il y a les méticuleux, les immaculés, les bien repassés et jamais froissés, les toujours bien coiffés...

Ceux qui au saut du lit enfilent un vague peignoir et semblent sortir d'une cabine d'essayage de chez Dior...

Même avant la douche matinale...

Ceux qui après 600 km en plein été et sans climatisation sortent de la voiture sans le moindre faux pli.

Il y les autres (j'en fais partie !)

Ceux qui ont de grandes chances d'arborer une tache sur leur plastron au sortir de table si par malheur ils décident de s'habiller de blanc...

Ceux qui ont la marque de l'oreiller sur la joue au réveil (et même après la douche matinale...)

Ceux qui sortent tout chiffonnés de la voiture climatisée après 10 km...

Ceux-là, s'ils font de la polymère, auront beau prendre toutes les précautions possibles, ils ne parviendront jamais à faire ceci proprement :

 

collierdemai

 

Au vu de la facture impeccable et irréprochable de ce bijou en noir et blanc, je pense que Céline appartient à la première catégorie!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je fais, malheureusement, comme toi, partie de la 2è catégorie !<br /> Mais c'est vrai que ce bijou est impeccable !<br /> Splendide, je dirais même !<br /> Bises
Répondre
A
Je fait partíe du deuxiéme groupo <br /> Felicitations Celine, bravo pour ton travail
Répondre
L
superbe !!! un travail tout en finesse !!!!
Répondre
M
c'est ma maman qui serait contente de la voir ou de l'avoir ce bijou est un travail excellent d'une finesse !!! bravo
Répondre
T
Moi qui suis régulièrement les créations de Céline, elle fait des uper trucs... passez vite visiter son blog.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 940
Publicité