Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
1 mai 2011

challenge water color mosaic les créations

 Laetitia

bague_carree_pate_polymere_ajustable__adjustable_polymer_clay_square_ring__5__1

pendentif_coeur_pate_polymere__polymer_clay_heart_1

Malou et swimming poulette

challenge_parole_de_pate_2

challenge_parole_de_pate

Véronique

collier_baroque

 

Asphodele

Asphodelle_WCM_1

Asphodelle_WCM_2

Marianne-zargouille

collier_watercolor_rougemauve

parure_watercolor_jaspe

Jine

WCM_689

Marie claire

IMGP2661

pluie d'opale

P3180021

P3180027_1

Christel

DSCF9283

 

Carine

carine

Isa

isa

Nathalie

PICT0161

Clara

Bracelet_fleuramoi

Clafoutine

Coeur_de_pierre

Paty

paty

Giny

Image_1

Image_1

Valerie

IMGP3738

Isabelle

Challenge_WCM_Ysseym

 

Stephanie

water_color_mosaic

Flo

FM_WC00

Ouedd

WCM_de_P_ques

 

Angélique

wcm1

wcm2

 Mome

water_color_acidules_gde_lentille

water_color_boules_bleues

Lourdes

conjuntos1

conjuntos7

 Clara

collier_bague_croco

Agnès

Poisson_mosa_que

Anne

P1060652

P1060653

Sylvie

wacomo2

Vicky

water_color2

Flo

watercolor

Agnès

DSC04852

DSC04849

laetitia

Sautoir_multipositions

Gaelia

GaElia

Emilie

P4282865

P4282868

Stéphanie

Challenge_Parole_de_Pate

valentine

challenge_WaCoMo

Sandrine

P1060558

 Lise

parure_WCM_ethnique

parure_gouttes_WCM

Maryy

WaterColorBleu

WaterColorVertDor_

Soazig

P1050257

P1050258

Encore une belle participation pour ce challenge et de belles créations,

rendez-vous pour le prochain ( si vous avez des idées ou des désirs, vous dites)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toujours le même constat une technique et une foules de réalisations toutes différentes. Cette pâte et magique et les créatrices toujours plus inspirées. Bravo les filles.
Répondre
B
magnifiques créations<br /> je craque pour asphodèle!<br /> bises à toutes<br /> béatrice
Répondre
Z
J'arrive toujours après la bataille... et une fois de plus j'ai loupé le challenge ! Je ne sais pas comment je fais mon compte ! en plus je me suis éclatée la dernière fois avec cette technique j'avais tout plein de choses à montrer ! en tous les cas, bravo a toutes pour cette diversités d'idées et ce foisonnement de créations... j'en ai pas perdu une goutte ! alors à bientot peut être pour le nouveau challenge !<br /> Soazig
Répondre
S
holala !!<br /> elles sont toutes superbes !!<br /> je n'en suis pas à ce stade là<br /> pour l'instant j'admire, la participation sera pour plus tard<br /> bravo à toutes
Répondre
Y
Voilà ce que j'aime dans cette pâte magique, un festival de couleurs et de réalisations diverses !! Bravo à toutes !! <br /> Es un encanto encontrar aqui a una hispanohablante !! hasta pronto Lourdes !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 082
Publicité