Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
29 avril 2011

Envolée de couleurs printanières

logo_rencontre_creation_fimo

 

Je ne sais pas pour vous, mais ici, dans le Sud, l'hiver a été très long...

Pas forcément froid, c'est rarement le cas ici, mais terriblement long dans le temps et dans la grisaille.

Et ça, pour les gens du sud, habitués au soleil presque toute l'année, ben c'est une catastrophe pour le moral, pour la bonne humeur ou encore pour la créativité !

Et puis, le printemps revient, et nous amène une véritable symphonie de couleurs, de sons et de bruits printaniers.

Cette année, puisqu'il a fait gris et très humide, le printemps est arrivé tout doucement avec trois semaines d'avance, dans une explosion d'odeur de muguet et de lilas.

Je peux passer de longs moments sur ma terrasse à observer mes fleurs, à les sentir ou encore à écouter les pépiements des mésanges qui nichent dans tous les petits trous qu'elles trouvent.

J'ai ressenti cette magie printanière en découvrant les couleurs que Le Caméléon Polymère a utilisé pour ses lentilles.

Elle a une manière d'assembler les couleurs, qui m'a mit du baume au coeur.

 

63773337_p

 

63773536_p

 

63602292_p

 

Et puis lorsque j'ai eu découvert ce blog et que je m'y suis promenée, je suis tombée sur 3 petites poules partant aux champs...

 

63122193_p

Voilà, c'est à votre tour désormais de vous précipiter chez Le Caméléon, vous ne serez pas décues, j'en suis sûre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci, merci, de trés jolies couleurs qui font du bien !!!
Répondre
M
Moi, j'en connais une qui est en vacances sans internet actuellement et qui va pas comprendre ce qui s'est passé sur son blog quand elle va rentrer !!!<br /> Et en vrai, c'est encore mieux qu'en photos ...
Répondre
S
C'est le printemps ! Les jolies couleurs sont de sortie ... Merci pour cette découverte !
Répondre
T
superbe ce que fait cette artiste, je fiole voir son blog...
Répondre
G
Les associations de couleurs sont magnifiques! J'adore !!<br /> Belle journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 082
Publicité