Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
28 avril 2011

Je dois reconnaître ...

... que le printemps me rend plutôt contemplative !

C'est une saison qui devrait me voir m'activer autour de mes plantations pour désherber, sarcler, bêcher, planter...

La seule chose que je suis capable de faire, c'est de contempler pendant des heures le rosier liane de la cour qui croule littérallement sous les fleurs et de m'extasier béatement devant sa beauté luxuriante !

Croyez-vous, par ailleurs, que cette luxuriance inspirerait quelque création de génie qui surgirait comme ça de l'atelier (et de ma cervelle à demi décomposée)... ?

Que nenni !

Le vide total ! La béance absolue !

Pfffffff !!!!!

Mais je remarque que d'autres n'ont pas devant ce printemps la même nonchalance que moi : tiens, Olga par exemple !

Elle est clairement dans une période où elle explose de créativité !

Et les fleurs qui sortent de son atelier n'en finissent pas de nous éblouir !

 

P1050267

 

petite fleur de Sydney Bechet

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique !
Répondre
M
Très original et joliment réalisé.
Répondre
C
WA = Water color mosaic", technique fimo pour faire des perles qui ressemblent à de la mosaique ... <br /> Trop beau ce que fait OLGA !!! Moi aussi je suis une petite poussière !!!<br /> bises
Répondre
M
Je suis une nouvelle venue dans la communauté maries claire sur le net mais une fada de la création.Je suis tombé sur votre site et JADORE à tel point que j'ai mis votre site dans mes favoris sur le mien qui n'a que quelques jours. A comparer j'ai l'impression d'être une petite poussière d'étoiles perdue dans l'infini de la création. Continuer JADORE TROP. Petite question c'est quoi le WC?
Répondre
M
Il est vraiment SUPERBE bravo,le prochain est pour quand ? j'ai hâte - bises -
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 082
Publicité