Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
22 avril 2011

Un voyage

logo_fimo

 

Hier, Gadouille vous parlait des voyages que nous faisons aux travers de nombreuses créations.

Pour certains, "voyage" signifie "destinations lointaines" comme l'Asie ou l'Amérique du sud.

Pour d'autres, il suffit de se retrouver dans les chateaux de la Loire ou à Biot, voir les souffleurs de verre et trouver ainsi le dépaysement tant attendu.

Et puis il y a les autres, ceux qui se contentent d'observer et d'imaginer. Une photographie ou un simple dessin, un tableau qui inspire plus qu'un autre et ça y est : les arbres s'agitent au rythme du vent, les vaches meuglent doucement ...

Christine, "le temps de vivre", a réalisé une canne qui m'a laissée pantoise. 

Avec quelques morceaux de pâte, mon voyage imaginaire a commencé.

paysageavant

paysageetape

paysageetape2

paysageetapepouroiseau

paysageoiseau

paysagegrand_relie

Paysage_relief1

qqpaysagesessais

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super bluffant ce que c'est beau <br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifricreations
Répondre
M
je découvre et j' adore !!!! bravo c'est super joli !!!!!
Répondre
N
... ... ... J'en reste bouche bée !!! Super travail !<br /> bises
Répondre
P
pétard, quel boulot ! Trop balèze ! <br /> ;) bravo !!!
Répondre
A
C'est vraiment très joli. <br /> Poétique et doux.<br /> Moi qui adore la poésie...<br /> Amitié,<br /> Anne (Le bruit des vagues)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 436
Publicité